Guilde Insanity -|- World of Warcraft, La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Insanity -|- World of Warcraft, La Croisade Ecarlate

Guilde pve hl
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les mordu de pvp!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narnyan

Narnyan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour les mordu de pvp!!!! Empty
MessageSujet: Pour les mordu de pvp!!!!   Pour les mordu de pvp!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:32

Salutation a tout les Insanity...!!!

Je lance un message général a toute la guild.....Avec mon reroll et le Reroll de Hemich nous avons fonder une guild pvp Only qui seras ouver a tout les reroll ou main intéresser a pvp sans limite et a buter du h2 sans fin...!!!!

La guild se nome (Born To Killer)....Je demande a persone de quiter la guild pour rejoindre cette guild car pour les intéresser a pvp avec nous go joindre le Canal (Pvp)...A partir de se canal vous aller pouvoir comuniquer avec les menbres de Born To Killer et grouper pour pvp...!!

Tout les Menbres Insanity son bienvenue en raid pvp ou en bg/arene avec nous mais aucun Born To Killer auras le droit d'aller raid avec les Insanity.....Pourquoi je m'esplique: Les insanity on un recrutement fermer pour le pve....je veut pas que des gens sincruste dans la guild insanity pour pve..... si ils sont chez Burn To Killer cest pour pvp!!!

Pour se qui en n'est de naux main a moi et Hemich on les laisse toujour chez Insanity et nous aller continuer les raids a vaux coter...justement (dsl pour les deux derniere semaine) ou moi et Hemich...on na pas eter tres dispo pour les raid mais tout va revenir a la normale (Malheuresement pour vous vous aller avoir encore le Québécois sur ts avec vous Twisted Evil )

Je vous souhaite bon jeux et aporter votre emtousiasme en pvp avec les Burn To Killer sa seras pas de refu...!!!

P.s....Veiller laisser vaux comentaires sur se post pour dire se que vous en penser et si vous y ete intéresser merci a tous et bon jeux!!!

***Narnyan***
***Insanity***
Revenir en haut Aller en bas
Enölla
Admin
Admin
Enölla


Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Pour les mordu de pvp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordu de pvp!!!!   Pour les mordu de pvp!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:57

Très bonne initiative Narnyan ca peux être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insanity.forumsactifs.net
Narnyan

Narnyan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour les mordu de pvp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordu de pvp!!!!   Pour les mordu de pvp!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:18

Merci Enölla..!!!

Au moin une persone qui soutien mon project...pour les autre si vous ete intéresser faite moi le savoir!!!

***Narnyan***
***Insanity***
Revenir en haut Aller en bas
Keltina

Keltina


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour les mordu de pvp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordu de pvp!!!!   Pour les mordu de pvp!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:43

Yeah mon kariboux moi je suis oki pour grouper avec vous ^^ je suis en internat :s mais j'ai intrnet ce week normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mordu de pvp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordu de pvp!!!!   Pour les mordu de pvp!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mordu de pvp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi le no-life
» [Addon] KTM pour les dps, un incontournable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Insanity -|- World of Warcraft, La Croisade Ecarlate :: Taverne des fous :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser